S’unir pour mieux vivre avec le cancer

S’unir pour mieux vivre avec le cancer

Date: 01 avril 2017
Détail de l'activité

En avril, dans le cadre du mois national de sensibilisation au cancer à travers le Canada, s’est tenue l’initiative S’unir pour mieux vivre avec le cancer en collaboration avec 13 restaurateurs engagés de la région qui versaient un pourcentage des ventes à La Rose des vents d’un plat sélectionné ou d’un dessert exclusif pour cette occasion.

Bilan du mois:

718$ remis par OMG suite à la vente de la Mac’N Pout Deluxe, 400 parts du fameux Divin aux framboises des 5 Cafés Caffuccino de la région, 420$ reçus par Le Bouchon, 15% des ventes des repas du midi, duos et trios les 4 jeudis du mois au Pain Voyageur totalisent une somme de 382$ pour l’organisme, La Table du chef nous a octroyé 656$ suite à la vente de son dessert du mois, les crèmes brûlées du resto Comme chez soi ont été assez populaires pour totaliser 700$ à La Rose des vents, 548$ remis par Da Leonardo et le Café Croquis s’est surpassé avec son burger aux pois chiches et son souper gastronomique végétalien qui ont permis de récolter 550$. Un grand total de près de 5 000$.

Un gros merci à tous ces précieux partenaires !

 

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).