S’unir pour mieux vivre avec le cancer

S’unir pour mieux vivre avec le cancer

Date: 01 avril 2017
Détail de l'activité

En avril, dans le cadre du mois national de sensibilisation au cancer à travers le Canada, sera lancée l’initiative S’unir pour mieux vivre avec le cancer en collaboration avec des restaurateurs engagés de la région qui verseront un pourcentage des ventes à La Rose des vents d’un plat sélectionné ou d’un dessert exclusif pour cette occasion.

Quelques exemples de desserts offerts dont 1$ à10$ seront remis à l’organisme: le divin aux framboises du Caffuccino, le parfait glacé à l’érable tuile au seigle et noix caramélisées de La Table du Chef, l’érable en 3 temps du Le Bouchon, la crème brûlée à l’érable du resto Comme chez soi

Des plats fort appétissants tel que La Mac’N Pout Deluxe de OMG, le fameux burger aux pois chiches du Café Croquis, des duos ou trios délicieux les jeudis au Pain Voyageur ou encore un très bon choix de tables d’hôte du DaLeonardo.

Nous vous invitons à les visiter durant le mois! Une activité gourmande, accessible à tous, tout en contribuant à l’essor de l’organisme.

 

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).