Partenaires engagés

Partenaires engagés

Jeudi 2 février 2017, lors d’une conférence de presse, L’Industrielle Alliance annonçait un soutien financier à La Rose des vents de l’ordre de  100 000$ réparti sur 5 ans, non seulement pour consolider les assises actuelles de l’organisme mais également de lui permettre un développement optimal des services.

M François Corriveau directeur au bureau de Sherbrooke,
M Alain Villeneuve président du conseil d’administration de La Rose des vents et conseiller financier ainsi que M Johnny Roy Vice Président agence de carrière, tous trois de l’Industrielle Alliance, entourent Mme Nathalie Ouellette Coordonnatrice principale des activités de financement de La Rose des vents.

Parrain corporatif

En 2005, Le Groupe Luc Fauteux est devenu le parrain corporatif de La Rose des vents pour une période de cinq ans. Depuis, faisant preuve d’une grande générosité et d’un engagement exceptionnel, le Groupe Luc Fauteux a renouvelé son implication en 2011, puis, dernièrement en 2016. Cette fidélité nous honore.

Tout le monde a été touché, un jour ou l’autre, de près ou de loin, par le cancer. Cette maladie ne laisse personne indifférent, frappe n’importe qui et oblige les personnes atteintes et leurs proches à vivre des moments difficiles, douloureux et angoissants.

C’est pourquoi monsieur Luc Fauteux, président du Groupe Luc Fauteux, veut apporter sa contribution à La Rose des vents, puisque nous sommes en mesure de poser des actions concrètes et d’offrir des services pour réellement aider ceux qui souffrent de près ou de loin de cette maladie.

Le soutien du Groupe Luc Fauteux contribue au développement de La Rose des vents et au maintien de nos services.

Vous songez à vous impliquer sur des périodes de 3 ou 5 ans à La Rose des vents ? Cliquez ici.

Nos profonds remerciements aux personnes et aux entreprises qui acceptent de nous soutenir financièrement.

Commanditaire majeur

En 2013, Les Constructions Yves Lessard devient un commanditaire majeur de La Rose des vents pour une période de trois ans.

Ainsi, Monsieur Yves Lessard et son fils Monsieur Alexandre Lessard, contribuent généreusement lors des soupers bénéfices de 2013-2014-2015 et 2016 ainsi qu’aux  tournois de golf 2014-2015 et 2016. Leur implication ne se limite pas à un soutien financier, mais aussi à la recherche de commandites.

En 2016, est renouvelée l’implication des Constructions Yves Lessard pour une année supplémentaire. Ce soutien contribue non seulement au rayonnement de La Rose des vents mais également au maintien des services.  Un immense merci.

 

Sur la photo de droite : Alexandre Lessard et Anne-Marie Poirier

yves-lessard-logo

Vous songez à vous impliquer sur des périodes de 3 ou 5 ans à La Rose des vents ? Cliquez ici.

Devenez partenaires ou porteurs d’espoir

Vous songez à vous impliquer à La Rose des vents ? Cliquez ici.