Témoignages

Témoignages

Rédiger un témoignage

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Réjean et André, bénévoles

C’est une expérience qui m’a beaucoup enrichi et nous avons l’intention de continuer longtemps.

2016-09-12

Lucie, bénévole

J’aime profondément les personnes âgées et je suis heureuse de me sentir utile et d’être là pour eux. Leur très grande reconnaissance me va droit au cœur.

2016-08-27

Thérèse, bénévole

J’ai besoin de me sentir utile, le bénévolat est très gratifiant. Je suis touchée par les gens que je rencontre pendant mes accompagnements. J’aime faire la différence dans la vie de ces personnes touchées par la maladie et surtout recevoir de beaux sourires de satisfactions.

2016-08-27

France, bénévole

Depuis quelques années, j’ai le bonheur d’être bénévole à la Rose des Vents, c’est très enrichissant car j’ai le privilège de rencontrer des personnes inspirantes et profondes qui me font avancer dans mon cheminement. Je vois du courage à l’état pur. Merci la Rose des Vents.

2016-08-27

Josée, bénévole

La vie m’apprend à écouter et le bénévolat m’apprend la vie.

2016-08-27

Paul, bénévole

Les gens que j’accompagne me font grandir. Ils ne se plaignent jamais et malgré l’épreuve, ils vont de l’avant, la vie continue.

2016-08-27

Yvon, bénévole

Quand j’ai décidé de faire du bénévolat, je voulais m’occuper d’une seule personne à la fois pour lui donner toute mon attention et pouvoir faire une différence dans sa journée. La Rose des vents me permet cela, je fais de belles rencontres et je me sens vraiment utile. Merci.

2016-08-27

Robert, bénévole

Faire partie de l’équipe de la Rose des vents fait de moi un membre actif de la communauté et me permet de redonner tout ce que la vie m’a donné de bon et me donne encore.

2016-08-27

Maurice, bénévole

Prendre soin et accompagner des gens a été une belle découverte pour moi et j’ai choisi, il y a 25 ans,  de m’impliquer à la Rose des vents. Ce que j’aime le plus dans mon bénévolat c’est de partager avec les personnes malades et me sentir utile auprès d’eux.

2016-08-27

Claude, bénévole

Mon implication bénévole à la Rose des vents donne un sens nouveau à ma vie. Je reçois beaucoup d’amour et mes valeurs évoluent.

2016-08-27

Michel, bénévole

J’aime mon bénévolat à la Rose des vents parce que je côtoie des personnes remplies de reconnaissance et de sincérité.

2016-08-27