Mario

Faire une action bénévole faisait partie de mes objectifs. Rendu à mon âge avancé, avec moins d’énergie pour travailler, même à temps partiel, le moment était venu. J’ai réfléchi au type d’engagement qui m’intéresserait, puis j’ai tenté ma chance avec La Rose des vents. J’en suis très heureux. Cela occupe bien mon temps et je rencontre des personnes très inspirantes avec lesquelles je tisse de petits liens ponctuels. Se sentir utile a toujours été une priorité pour moi, donc ça me comble pleinement.