Nos partenaires

Nos partenaires

L’équipe de La Rose des vents de l’Estrie est heureuse de compter Matelas Houde et la Coopérative funéraire de l’Estrie parmi ses fiers partenaires.

Votre entreprise souhaite contribuer à notre mission en tant que commanditaire majeur sur des périodes de 3 ou 5 ans? Contactez-nous pour connaître tous les avantages reliés à ce statut. Cliquez ici.


En 2005, Le Groupe Luc Fauteux est devenu le parrain corporatif de La Rose des vents pour une période de cinq ans. Depuis, faisant preuve d’une grande générosité et d’un engagement exceptionnel, le Groupe Luc Fauteux a renouvelé son implication en 2011, puis, dernièrement en 2020. Cette fidélité nous honore.

Tout le monde a été touché, un jour ou l’autre, de près ou de loin, par le cancer. Cette maladie ne laisse personne indifférent, frappe n’importe qui et oblige les personnes atteintes et leurs proches à vivre des moments difficiles, douloureux et angoissants.

C’est pourquoi monsieur Michel Allison, nouveau président du Groupe Luc Fauteux, veut apporter sa contribution à La Rose des vents, puisque nous sommes en mesure de poser des actions concrètes et d’offrir des services pour réellement aider ceux qui souffrent de près ou de loin de cette maladie.

Le soutien du Groupe Luc Fauteux contribue au développement de La Rose des vents et au maintien de nos services.

Vous songez à vous impliquer sur des périodes de 3 ou 5 ans à La Rose des vents ? Cliquez ici.

Merci également à ces partenaires qui contribuent significativement à notre mission.

Nos profonds remerciements aux personnes et aux entreprises qui acceptent de nous soutenir financièrement.

Votre entreprise souhaite contribuer à notre mission en tant que commanditaire majeur sur des périodes de 3 ou 5 ans?

Contactez-nous pour connaître tous les avantages reliés à ce statut. Cliquez ici.

AgendrixYoga VieISO SantéL'Écolo BoutiqueCoopérative funéraire de l'EstrieLuc FauteuxMatelas HoudeAppui proches aidantsDevenir partenaire

Nous vous informons que nos bureaux seront fermés le lundi 24 juin et le lundi 1er juillet.

Merci beaucoup,

L’équipe de la Rose des vents