Céline

Pour moi, La Rose des vents est un immense cœur rempli d’amour, de respect et de magie, car chaque personne malade qui a la chance d’en bénéficier est très choyée et sécurisée par leur présence. Merci mille fois pour tant d’amour répandu par chacune de vous. Je vous aime et vous apprécie à tout jamais. Mission accomplie il y a déjà 30 ans. Bonne continuité!