Lucien et Réjeanne
Nous tenons à remercier La Rose des vents pour le service d’accompagnement fourni dans des moments difficiles de notre vie. Il est agréable de voir un organisme aussi dévoué pour accompagner les gens avec gentillesse et générosité. Leur aide donne un peu de répit aux proches aidants, en même temps qu’une tranquillité d’esprit face au transport. Un énorme merci à Isabelle, qui est toujours présente pour nous réconforter et solutionner les problèmes qui peuvent survenir. Merci aussi à la secrétaire, Lucie, qui nous répond toujours avec gentillesse et douceur. Merci encore à toute l’équipe pour leur bon travail et leurs délicates attentions. Bravo à une équipe formidable ! Sans oublier les chauffeurs, compétents et toujours gentils. Merci !