• Nicole

    Quand j’entends frapper à la porte, ce que je vois, c’est le sourire de l’auxiliaire qui apparaît. C’est leur sourire qui les précède! Elles sont toutes aussi merveilleuses les unes que les autres. Elles sont ponctuelles, minutieuses, attentionnées et attachantes! Merci à La Rose des vents!

  • Lucien et Réjeanne

    Nous tenons à remercier La Rose des vents pour le service d’accompagnement fourni dans des moments difficiles de notre vie. Il est agréable de voir un organisme aussi dévoué pour accompagner les gens avec gentillesse et générosité. Leur aide donne un peu de répit aux proches aidants, en même temps qu’une tranquillité d’esprit face au transport. Un énorme merci à Isabelle, qui est toujours présente pour nous réconforter et solutionner les problèmes qui peuvent survenir. Merci aussi à la secrétaire, Lucie, qui nous répond toujours avec gentillesse et douceur. Merci encore à toute l’équipe pour leur bon travail et leurs délicates attentions. Bravo à une équipe formidable ! Sans oublier…

  • Céline

    Pour moi, La Rose des vents est un immense cœur rempli d’amour, de respect et de magie, car chaque personne malade qui a la chance d’en bénéficier est très choyée et sécurisée par leur présence. Merci mille fois pour tant d’amour répandu par chacune de vous. Je vous aime et vous apprécie à tout jamais. Mission accomplie il y a déjà 30 ans. Bonne continuité!

  • Vénus

    Ma vie était bien remplie… moi, ma fille, un conjoint et ses quatre filles, une maison à entretenir, un commerce à gérer en tant que coiffeuse et, en plus, un écrasement de vertèbre inexplicable depuis un an… bref tout un périple commençait. Deux ans passent avant que le diagnostic tombe… Myélome multiple avancé… Chimio intensive et radiothérapie… Bang tout s’écroule… Je pensais être assez forte pour conserver mon commerce, mais j’ai dû face à la réalité qui m’avait rattrapé… il ne me restait que ma fille ma maison et pleins de dettes. Heureusement j’avais gardé espoir alors j’ai cherché des ressources pour m’aider financièrement ce qui m’a dirigé vers La…

  • Geneviève

    Geneviève est décédée le 12 septembre 2016. Nous lui avons offert des services pendant plusieurs années. Nous ne l’oublierons pas.

  • Raymonde

    La Rose des vents par le biais des bénévoles m’apporte un soutien autant technique (accompagnement-transport) qu’un soutien moral. Le contact social avec la personne bénévole procure du réconfort. Les bénévoles sont professionnels, chaleureux, dévoués et attentionnés. Ils se soucient de mon bien-être : faire attacher ma ceinture de sécurité et me faire demander si je me sens en sécurité ne m’ait pas arrivée souvent dans ma vie. Des gestes et attentions grandement appréciables.

  • Catherine

    Au début de la maladie, j’ai reçu l’aide financière de la Fondation Claude Durocher, ça été d’un grand secours et très appréciée. L’aide psychologique a été très appréciée également. Avec la vie qui continue, les enfants et leurs besoins je suis très fatiguée et l’aide d’une auxiliaire familiale de la Rose des vents est très aidante.